Lire notre communiqué :
SUD éducation 34 :
- revendique un taux de remplacement à 75 % des dix meilleures années ou du dernier indice, avec une durée de cotisation de 37 ans et demi pour le taux plein, un départ à 60 ans, à 55 ans pour les métiers pénibles, et aucun recul sur les droits acquis.
- invite les personnels du 1er degré à envoyer une déclaration d’intention de grève couvrant la période de janvier-février ;
- invite tous ceux qui le peuvent à alimenter la caisse de grève nationale mise en place par la fédération SUD éducation : caissedegreve.sudeducation.org / à alimenter la caisse de grève départementale mise en place par l’Assemblée générale de grévistes de Montpellier et environs.
- appelle tous les personnels de l’éducation et de l’ESR, partout où c’est possible, à se réunir en Assemblées Générales de secteur ou d’établissement, à amplifier et reconduire la grève, à multiplier les actions sur l’ensemble du département.
MANIFESTATIONS INTERPROFESSIONNELLES
JEUDI 6 FÉVRIER
- à Montpellier (10h30 Place Zeus) - à Béziers (10h30 Bourse du Travail)
Des actions ont lieu régulièrement, notamment à l’initiative des Assemblées Générales de grévistes de Montpellier et environs et de Béziers et environs, elles sont indiquées dans notre agenda.
|